[ Laisser un message dans le livre d'or ]
Le 06-03-2014 de Anne-Laure
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de connaître Joga de Prat, c'était une jument merveilleuse et d'une grande douceur. Elle a appartenue àl'élevage du Bois de la Noue pendant plusieurs années, et a malheureusement été vendue àune escroc qui l'a fait partir dans des pays étranger pour échapper àla justice. Depuis il n'y a plus eu de nouvelles d'elle...
Le 11-02-2014 de Labrousse
Je n'avais pas idée que ta passion était aussi dévorante! ce fut un réel plaisir de découvrir ce site, les photos, ton savoir faire, les anecdotes, ton implication, le tout est réellement inspirant!!! La devise en tete de site est bel et bien atteinte!
Le 30-10-2012 de Alix31
A l'image du haras et de son propriétaire..quelle passionnante mise àjour !
Je viens de parcourir le site en entier, et je constate que nombreux sont les poneys nés de Florys, La Claie, d'Haryns, d'Arby... dont je n'ai jamais entendu parler - et qui ne sont pas non plus présentés dans la rubrique 'Performance des Poneys'. C'est pourquoi je me demandais : combien estimeriez vous avoir fait naître de poneys depuis le début de votre activité ?
Le 20-10-2012 de rosa22
quel bon en arriere je viens de faire en plongeant dans votre site (votre elevage est fantastique!!)
En effet,j'ai bien connu la poulinière phare de votre elevage àsavoir NICKIE II ,ainsi que sa fille SABRINA IV!
Quand j'etais plus jeune, je montais et passais mes journées au poney-club de Plerin! Nickie II (que l'on appellait NIKITA) était une belle ponette grise pommelée avec un sacré caractère, SABRINA etait très emotive et avait beaucoup de sang(je l'ai monté très souvent)!
NICKIE II avait une soeur là-bas aussi : NUIT - BLANCHE, cabocharde comme pas deux!! j'amerais tellement que vous mettiez sur votre site une photo de SABRINA car je ne l'ai jamais revu depuis!!
bonne continuation!
Le 07-09-2012 de Noem La Saga
source d'exemple, merci pour ces croisements originaux... et surtout navrée mais encore merci pour la page "les croisement inaboutis" parce que jeune passionnée avec un jeune élevage, rassurant que ça n'arrive pas qu'àsoit, et qu il faut insister avec certaines ponettes, qui peuvent rester vides 2 à3 saisons de suite...et que malgré tous les soins et l'attention prodigués, la vie a une fin. Merci
Le 16-08-2012 de Sébastien
Merci pour cette mise àjour et pour ce site en général. Il représente une véritable source d'inspiration !
Le 16-08-2012 de Demiscoeur
Très passionnante cette mise àjour, merci !
Le 16-12-2011 de Lise
Je viens de lire la triste histoire dont àété victime ce magnifique étalon, c'est une honte, faire du mal àun animal sans défense sous prétexte que c'est un performer, je suis dégoutée, une amie qui participa plusieurs fois au championnats de france et fut plusieurs fois championne de france, m'avait déja parlé de ces pratiquse scandaleuses pour avoir mis sous cadenat le box de son équidé. Une carresse àvotre magnifique étalon.
Le 18-08-2011 de Marion Sebilo
Je voulais d'abord vous dire que votre site est vraiment fabuleux . Ensuite, je vous remercie du fond du coeur de m'avoir donné Bettina, c'est une ponnette tellement merveilleuse, elle me donne tellement de bonheur et de complicité chaque jour! Bonne soirée, Marion Sebilo
Le 07-12-2010 de Sylvie
Tou d'abord, je vous dit le bonjour du Canada! J'ai tellement entendue parler de vos poneys et j'ai regardée beaucoup de vidéos d'eux sur internet et les photos sur votre site sont tout simplement époustouflantes! J'espère un jour, lorsque j'aurais terminée mes études, avoir mon propre élevage de poneys de sport, puisque c'est une industrie ou un élevage dont il manque gravement au Canada. Le jour venu, j'espère pouvoir me rendre en Europe, visiter votre merveilleux élevage et rapporter quelques jeunots dans mon pays. Votre site est plein de passions et, je trouve, est très inspirant pour moi qui souhaite vraiment faire une différence au Canada en matière de compétition et de poneys. Je vous souhaite de connaître pour la prochaine année, tout le succès que la vie a pû vous apporter l'an dernier. À bientôt, j'espère.